Préambule

Afin de vous inscrire, vous devez disposer des documents suivants :

  • Un scan de la carte USSA comportant votre adhésion 2020/2021. Pour rappel, avant d’adhérer à la FSGT, vous devez valider votre inscription avec l’USSA (plus d’informations sur http://www.ussa.fr/).
  • Un scan de deux photos d’identité de bonne qualité (une photocopie d’une seule photo est acceptée, nous ferrons deux impressions du document). Cette photo sera ensuite collée sur votre licence FSGT.
  • Un scan de votre certificat médical. Si vous nous avez fourni un certificat médical il y a moins de 3 ans, vous pouvez nous compléter une attestation médicale à la place. Nota : il est important de respecter ce délai de 3 ans pour que l’assurance de votre licence fonctionne. Si vous avez un doute, fournissez un certificat médical à la place.

En complément, pour les enfants :

  • formulaire d’inscription d’enfant mineur. Merci de télécharger et signer le modèle suivant.

A la fin de l’inscription, vous devez définir un identifiant et un mot de passe. Conservez les précieusement, ils vous seront utiles pour réserver des créneaux en salle.

Important : votre inscription fait l’objet d’une vérification manuelle. L’ouverture de votre compte est conditionné à la bonne complétude de ces documents obligatoires à l’obtention de la licence.

Pour toute question, vous pouvez nous contacter via escalade.ussa@outlook.com.

Formulaire à compléter

Photocopie carte USSA (recto et verso)
Photocopie deux photos d'identité
Photocopie certificat médical
Photocopie formulaire enfant mineur (2 pages)